Bourguignonne de naissance, c'est près de Dijon que je grandis, dans une famille de parents espagnols. Cette double culture m'a fait découvrir la richesse de la diversité, mais aussi la complexité de la différence.
D'abord attirée par le dessin d'art, puis par la construction, c'est presque naturellement que je m'oriente vers une école d'Architecture. Pendant mes études, j'étudie la psychologie de l'habitat, qui traite de l'influence de l'habitat sur nos émotions et notre psychologie, et la sociologie de l'habitat, qui observe l'influence de notre habitat sur la construction de notre identité individuelle et sociale, et c'est de façon très inattendue, que je découvre ma sensibilité pour l'être humain.
En 2011, je pars m'installer un an au Canada avec l'objectif de me mettre au service d'œuvres humanitaires. De nombreuses rencontres et des activités autour du bien-être et du développement personnel m'ouvrent d'autres perspectives. En rentrant je rencontre d'autres praticiens et thérapeutes à travers de nombreux stages et conférences, et je découvre la médecine symbolique en 2017.
Cette pratique arrive à point à une époque où mon besoin de sens et de transcendance est grandissant. Grâce à cet outil, j'apprends que si je suis en relation avec moi-même, je peux tout changer.
Aujourd'hui, j'exerce mon activité en séances individuelles, par téléphone, en francophonie et ailleurs. Je réalise des Harmonisations habitat/habitants© et j'anime des séances de Constellations Familiales Symboliques dans la Loire, le Puy de Dôme et l'Allier.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.